Infos livraison

Tout Savoir sur la livraison.

Préparation de la livraison.

  • Avant de commander, vérifiez que les produits pourront être livrés sans difficulté : mesurez soigneusement les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseur.
    Donnez un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable en journée pour la fixation du rendez-vous de livraison. Lors de cet appel, signalez à notre transporteur toute difficulté d’accès ou de passage que les livreurs pourraient rencontrer.
    Notre transporteur vous contactera pour planifier la livraison. La livraison s’effectue du lundi au vendredi de 9h à 18h. La livraison est aussi possible le samedi de 9h à 13h pour certains départements. Un SMS vous sera envoyé la veille de la livraison pour vous communiquer le créneau horaire de livraison.

Livraison Pack économique

  • Ce mode de livraison comporte une livraison au rez de chaussée au pied du camion, nous vous invitons à prendre vos dispositions pour le transporter jusque dans la pièce d’utilisation.
    En fonction de l’accessibilité et du stationnement disponible, le livreur fera au mieux pour garer son camion au plus près de chez vous.

Livraison Tout confort

  • Ce mode de livraison se fait à votre domicile, dans la pièce de votre choix. Vérifiez que votre produit est bien conforme à votre commande et en bon état. Les livreurs procèdent au déballage de votre colis (sauf pour les meubles en kit et la literie). 
  • La livraison se fait jusqu'au 6éme étage maximum, toute livraisn a un étage supérieur entrainera un surcout de 100% du montant initialement réglé.

Disponibilité

  • En cas d'une éventuelle indisponibilité pour la livraison, appelez le transporteur au moins 72 heures avant le rendez-vous pour le décaler. Toute nouvelle livraison sera facturée par chloedesign.fr, si elle est liée à une absence injustifiée de la part du client.

Retrait en magasin

  • Lors du passage de la commande , choisissez le retrait a l'entrepot. Le tarif et la date de disponibilité vous seront précisés.
    Vous êtes contacté par téléphone pour convenir d'un rendez-vous.
    Vous retirez votre commande. Munissez-vous d’une copie de votre e-mail de confirmation de commande ainsi que d’une pièce d’identité. Pensez à bien vérifier au préalable que les dimensions du véhicule sont appropriées à celles des produits.

Emballages

  • Pour tout retour de produit (hors canapés), nous vous demanderons de nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine. Aussi, veillez à bien les conserver !

Importance du bon de livraison.

  • Le bon de livraison atteste légalement du transfert de propriété du produit.
    Une fois le bon de livraison signé, le produit vous appartient et ni Chloedesign.fr ni notre transporteur ne sommes responsables d'éventuelles dégradations subies durant la livraison, si elles n'ont pas été écrites sur le bon.
    C'est pourquoi il est très important de noter par écrit les réserves que vous auriez sur un produit avant de signer le bon de livraison.
    Important : même si les livreurs vous conseillent de noter sur le bon de livraison « sous réserve de déballage », sachez que cette mention n’a aucune valeur légale. Si vous ne pouvez pas déballer le produit, il faut noter l'état de l'emballage sur le bon de livraison et ne rien écrire ni signer dans la partie "état du produit après déballage"
    Les meubles en kit ne seront pas déballés. Or il convient de vous assurer de leur bon état. Dans le cas où l'emballage serait endommagé à la réception du produit, nous vous conseillons d'émettre des réserves sur l'état du colis ou de le refuser en précisant "colis abîmé" sur le bon de livraison.
    Vous disposez d'un délai de 48 heures pour nous signaler dans votre espace Mon Compte ou par téléphone, tout dommage subi par le produit.
    Ne signez pas le bon de livraison avant d’avoir noté vos réserves !

  • Satisfait ou remboursé
  • Paiement 100% sécurisé
  • Service client à votre écoute
  • Livraison par transporeur spécialisé