En savoir plus sur la commande

Condition générale de vente?

Dois je m'inscrire pour passer commande ?

  • Oui, vous devez faire partie de nos membres inscrits pour passer une commande pour la simple et bonne raison que nous avons besoin de vos coordonnées pour la livraison. Cependant nous vous proposons de procéder à votre inscription durant votre première commande.

Comment passer commande?

  • •Aller sur le catalogue qui vous intéresse grâce au menu de navigation.
    •Sélectionnez tous les produits qui vous plaisent.
    •Vous pouvez à tout moment retirer un article de votre panier
    •Saisissez votre éventuel bon de réduction
    •Identifiez-vous, ou inscrivez-vous si vous ne faites pas encore partie de nos membres
    •Choisissez votre mode de livraison
    •Sélectionnez l’adresse de facturation et l’adresse de livraison
    •Sélectionnez votre moyen de paiement et validez
    Après avoir passé commande sur Chloedesign.fr, vous recevrez un email de confirmation récapitulant vos coordonnées, le contenu de votre commande, le mode de paiement choisi et les conditions de livraison.

Je ne suis pas satisfait du produit , comment le retourner?

  • Vous disposez de 7 jours à compter de la date de livraison pour essayer nos produits.
    Si vous n’êtes pas pleinement satisfait, nous vous remboursons (hors frais de livraison).

    Avant la fin du délai de 7 jours, il faudra signifier votre demande de retour par lettre recommandée avec A/R, à l’attention de notre service clients (le cachet de la poste faisant foi) ainsi que par mail.
    Notre service clients prendra contact avec vous pour organiser le retour des produits.
    Dès la réception des meubles retournés, et après vérification de leur bon état, nous procèderons à votre remboursement. Les frais de retour seront à votre charge.
 

  • Satisfait ou remboursé
  • Paiement 100% sécurisé
  • Service client à votre écoute
  • Livraison par transporeur spécialisé